Menu L'hiver
 >  Activités  >  Sports de sensation  >  Escalade

Escalade

Les sites d'escalade

1 objet correspond à votre demande

Via Corda de Gresse-en-Vercors

Entre randonnée et escalade, la via corda de Gresse-en-Vercors, vous permettra de découvrir un panorama exceptionnel avec une vue imprenable sur la barrière Est du Vercors !

Les moniteurs

8 objets correspondent à votre demande

Cascade de glace ou Dry Tooling

Habitants au pied de ces montagnes, ouvreurs ou découvreurs de certains itinéraires, les guides du bureau du Mont Aiguille sauront dénicher pour vous l’itinéraire le plus adapté aux conditions du moment parmi toutes ces lignes magnifiques mais éphémères..

Escalade avec les guides du Mont-Aiguille

L’escalade procure des sensations et émotions inoubliables. Venez découvrir l’univers vertical. De l’initiation au perfectionnement nous vous accompagnons dans votre progression en toute sécurité.

Séance d'escalade avec le Bureau Montagne de Gresse

Sortie escalade avec un guide pour initiation sur sites d'escalade naturels.

Via corda avec Isère Verticale

Une via corda est un itinéraire aérien nécessitant l’emploi de techniques empruntées à l’escalade. L'itinéraire propose un mélange d'escalade, via ferrata, mais aussi rappel, pont de singe.

Via corda avec les Guides du Mont-Aiguille

Entre randonnée et escalade, la via corda de Gresse-en-Vercors, vous permettra de découvrir un panorama exceptionnel avec une vue imprenable sur la barrière Est du Vercors.

Initiation à l'escalade sur des falaises ensoleillées

L’escalade procure des sensations et émotions inoubliables. Venez découvrir l’univers vertical, nous vous accompagnons dans votre progression en toute sécurité. Même en hiver, découvrez ce sport sur des falaises ensoleillées !

Via corda avec Destination Canyon

Initiez-vous aux sensations authentiques de grimpe sur site naturel, faites-vous guider dans un parcours vertigineux en via ferrata ou via corda, découvrez la grande voie en montagne. Surpassez vos peurs et vos limites !

Via ferrata avec les Guides du Mont-Aiguille

Itinéraires souvent vertigineux et aériens, les « via ferrata » permettent d’évoluer dans un univers minéral. La progression peut être facilitée par des échelons ou des marches et parfois agrémentée par des passerelles ou ponts de singe.

Réserver un séjour


[+ de critères]

©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site